Etau autocentreur discounted best prices.
L20000146

Pour plus de details ou pour commander, s'il vous plait selectionner: Etau autocentreur

Etau autocentreur
VICE SELF CENTERING SC-I-4"
L'Étau autocentreur

L'Étau autocentreur de la série SC-I a été spécialement conçu pour les centres d'usinage 5 axes et CNC. Les deux côtés de mors de l'étau sont disponibles pour le serrage multiple. Cet étau modulaire a une hauteur fixe, et il peut être utilisé à la fois verticalement et horizontalement.
Les accessoires standard incluent: Cales de réglage, Pinces, et Clés.
  • Matériel: Fer Malléable FCD60
  • Dureté: HRC 50°
  • Matériel de mors doux: Acier
    L30000826
  • Etau autocentreur
    COMPACT DOUBLE LOCK VICE CD-4"
    L'Etau compact avec double verrouillage

    L'Etau compact avec double verrouillage CD-4" a été conçu avec un dispositif spécial pour tenir deux pièces de différentes tailles (max. tolérance de 1,5 mm) en même temps. Les combinaisons de mors de serrage permettent d'effectuer différentes tâches, le mors fixe central peut être retiré pour le serrage de plus grande pièce. Cet étau modulaire a une hauteur fixe, et peut être utilisé à la fois verticalement et horizontalement. L'Etau compact avec double verrouillage CD-4" Il est particulièrement adapté pour les petits centres d'usinage CNC; plusieurs étaux peuvent être utilisés sur une table de la machine. Les accessoires standard incluent: Cales de réglage, Pinces, et Clés.
  • Matériel: Fer Malléable FCD60
  • Dureté: HRC 50°
  • Matériel de mors doux: Acier
    L30000829
  • Cliquez sur les liens ci-dessus pour les details sur le produit ou appelez-nous au

    L'information est fournie à titre de référence seulement. Bien que tous les efforts possibles ont été faits pour rendre cette information précise, nous ne pouvons pas garantir que la partie spécifique s'adapte à votre application. Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis. Tous les prix sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés sans préavis. Tous les modèles ne sont pas disponibles dans tous les pays en raison de possibles brevets ou d'autres restrictions.